Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
9 avril 2014

La ronde des bavoirs

Comme chacun(e) de nous le sait, le bébé est un être qui a une fâcheuse tendance à baver, cracher, régurgiter et même vomir. Il est donc important de s'équiper correctement afin de parer à toute éventualité de débordement buccal.

Voilà pourquoi, j'ai choisi de coudre quelques bavoirs à notre future surprise. 

Avantage 1 : très facile à coudre

Avantage 2 : se décline à l'infini

Avantage 3 : coûte vraiment pas cher quand on se sert de ses chutes de tissu (une face éponge, une face coton)

Avantage 4 : donne un super rendu!

Bref, que des avantages pour ce modèle de bavoir à bouton. J'ai juste remplacé le dit bouton par des pressions et fais une surpiqûre sur le pourtour du bavoir.

Voici donc une première fournée....j'imagine qu'il faudra que j'en couse d'autres, surtout si bébé 3 est aussi cracheur que les 2 premiers!

DSCN4505

 

Et comme d'habitude, n'oubliez pas le petit clic  pour vous abonner à la newsletter!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe et bien pratique !!!
Publicité
Publicité