Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
3 juin 2014

Tablier des îles

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, je vous présente un modèle que j'aime beaucoup car je le trouve à la fois, original, facile à porter en été comme en hiver, déclinable à l'infini et super mignon!

Il s'agit du tablier "Elsie" de Citronille. C'est un tablier à bretelles larges croisées dans le dos. Il est ultra simple et très rapide à réaliser. Il va aussi bien aux bébés, qu'aux plus grands!

En allant faire un tour chez Mondial Tissu, j'ai complètement flashé pour ce tissu madras! J'adore ces couleurs et je trouve qu'il s'accorde bien avec la saison!

DSCN4522

DSCN4523

J'ai choisi de faire la doublure en noir pour faire encore plus ressortir les couleurs du madras. Et j'avoue, j'adore ce modèle!!! et ma fille aussi!!!

Tablier Elsie en taille 4/6 ans, tissu madras de Mondial tissu, coton noir de mon stock, 2 boutons de mon stock également.

Prochain modèle à présenter : un ensemble pour bébé!

Publicité
Commentaires
A
houlala j'adore le tissus !!! superbe ! il faut que j'en fasse un a Eva avant qu'elle ne soit trop grande !
Publicité
Publicité