Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
7 novembre 2011

Enfin inscrite!

Bonsoir!

 

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une très très bonne nouvelle puisque je suis ENFIN inscrite officiellement à l'école de puéricultrice!! J'attendais ça comme le messi!!

La rentrée scolaire est donc prévu le jeudi 5 Janvier à 14h, j'ai vraiment hâte d'y être et de commencer cette année scolaire intensive mais sûrement très enrichissante et instructive!

Mon rêve?? travailler au bloc obstétrical....

La réalité?? travailler en maternité ou en crèche et ce sera déjà bien!

Donc pour cela, je reprends le chemin de l'école, ce qui me fera un bac +3....!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
G
courage courage et croire en ses reves ! et je c que meme dans l'adversité tu tiens le coup !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité