Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
19 février 2014

Bébé en barboteuse

Je trouve ça trop choux et j'imagine ses petites jambes à l'air, se faisant caresser par une légère brise chaude d'été....doux rêve...qui, je l'espère, deviendra réalité dans quelques mois!

Toujours dans un mode "je vide mon carton à tissus", j'ai repris ce petit vichy gris qui m'avait fait de l'oeil l'été dernier. Couleur mixte et simple.

Le modèle est la barboteuse des intemporels bébé, en taille 3 mois. Une seule modification apportée : j'ai mis des boutons pressions à l'entrejambe pour plus de facilité lors des changes.

Un plaisir à coudre!

J'ai déjà coupé dans le même tissu, une paire de babies, histoire de faire un joli ensemble d'été. Mais nous verrons ça une prochaine fois!

Place à la photo :

DSCN4359

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité