Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
22 octobre 2013

pour un bébé bien au chaud

Je vous l'avez bien dis, les prochaines coutures seront orientées bébé! Il faut dire qu'avec un petit neveu en préparation, i y a de quoi. Et ce bébé va arriver en plein moi de Décembre, juste avant l'hiver et ses frimas...il fallait donc lui préparer une gigoteuse bien chaude et bien douillette, pour que ses premières semaines se passent au mieux.

Pour ce faire, j'ai choisi le modèle de gigoteuse de chez Citronille. Je n'ai apporté aucune modification si ce n'est que j'ai mis 2 couches de ouate pour un effet encore plus moelleux.

Le tissu vient de chez ma petite mercerie et les boutons de ma boîte perso.

Ce modèle est un régal à coudre, il est facile et le rendu est impeccable! Ma soeur l'a de suite adoptée!

IMAG0331

IMAG0332

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité