Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
10 août 2012

enfin des photos!

Bah oui, une fois de plus, je suis encore en retard....mais vous commencez à avoir l'habitude!

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, je viens avec des nouvelles photos!

Les deux premières sont des photos du haut à manches froncées Citronille cousu il y a 10 jours :

002

003

Le tissu est un coton plumetis vert d'eau de chez ma petite mercerie. J'ai cousu une taille 40 pour un 42 du commerce, mais il est encore large, je pense que j'aurai pu tabler sur un 38....à voir pour le prochain!

La prochaine fois, je ferai également l'économie de la patte indéchirable (l'encolure est très large) et je mettrai un élastique plutôt qu'un biais au niveau de l'encolure.

Cependant ce modèle est simple à réaliser!

La prochaine photo est un short à taille élastiquée pour mon Robin :

007

Le tissu est une toile indienne noire de chez mondial tissu. J'ai cousu ce short en taille 4 ans mais en prenant la longueur du 6 ans pour mon grand gaillard.

Aucune modification et aucun problème pour ce modèle très rapide à faire!

Enfin, la dernière photo est un petit souvenir de vacances!

Vacances Les Orres été 2012 026

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
chouette, tu te débrouilles drolement bien dis donc<br /> <br /> hier soir j'étais fière de mes deux ourlets de travers, de mon aiguille cassée hihihihihi ... <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> juste une remarque : <br /> <br /> tu n'as pas de newsletter pour s'abonner ? <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité