Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
29 janvier 2012

je suis désolée!!!!!!

Déjà 20 jours que je ne suis pas passée poster....je le dis à chaque fois, mais le temps passe vraiment trop vite!

Depuis que j'ai repris le chemin de l'école, je ne m'arrête plus! Cours toute la journée, puis 2ème journée avec les enfants quand je rentre, puis 3ème journée avec le travail personnel que je dois fournir pour ne pas me laisser submerger...bref, vous l'aurez compris, pas vraiment le temps de penser à autre chose. Mais ça me plaît énormément et c'est ça le principal!

Pas de couture à vous présenter aujourd'hui (car pas le temps de coudre), ni de recettes de cuisine car, et je le déplore, en ce moment, la cuisine se restreint à des choses faciles et surtout rapides à faire, avec comme difficulté supplémentaire, qu'il faut que ça plaise à mon fils....c'est donc du style purée/jambon...mais c'est bon quand même ;-)

J'espère avoir un peu plus de temps pendant les vacances scolaires (du moins la première semaine) et ensuite pendant mon premier stage en crèche où j'ai des horaires assez sympas!

Mon temps de parole (d'écriture) est déjà terminé, je file de ce pas sous ma douche puis rejoindre mon lit...si je ne veux pas avoir l'air d'un zombi tout le reste de la semaine, je suis obligée de me coucher tôt (enfin pas trop tard quoi, vers 23h).

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et je vous souhaite une bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité