Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
30 avril 2014

Comme un poisson dans l'eau!

Aujourd'hui, je vous présente une sortie de bain aux couleurs très estivales.

A la base, le contour devait être entièrement en biais bleu, mais une erreur d'estimation a fait que je n'avais pas assez de ce biais pour terminer cette sortie de bain...en fouillant dans mes chutes, j'ai retrouvé du biais orange que ma copinaute Goldy m'avait envoyé il y a quelques temps déjà, j'ai donc pris le parti de faire moitié bleu/moitié orange, en sachant que ces couleurs étaient présentes sur le petit poisson de la capuche.

Nous avons donc du tissu éponge jaune, un poisson exotique thermocollant et du biais bleu de chez mondial tissu et du biais orange de mon stock.

Je n'ai pas thermocollé le poisson, je l'ai directement cousu sur la capuche.

Pas de difficultés particulières pour confectionner ce modèle, je pense d'ailleurs en faire d'autres!!

 

DSCN4527

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité