Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu merlu
22 janvier 2014

Il est encore temps!

Et oui, le mois de Janvier n'est pas encore tout à fait fini, j'ai donc encore le temps de vous souhaiter à tous (toutes) une très bonne annéé 2014!!

Pour nous la fin 2013 fût un poil compliquée, mais annonciatrice de bonnes nouvelles, puisque mon neveu est arrivé début Décembre, en pleine forme, un beau bébé tout rond!!

Deuxième bonne nouvelle : notre famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un 3ème enfant! Naissance prévue pour la fin du mois de Juillet 2014. Que de coutures en perspective pour ces bout d'choux!

En parlant couture, j'ai confectionné, pour mon neveu, un petit ours brun. Une première pour moi et j'avoue m'être bien amusée à le réaliser. Seul bémol : les nombreuses coutures à la main....n'étant pas très expérimentée dans ce domaine, j'avoue avoir eu un peu de mal à bien appréhender tout ça, et c'est pour cela, que je vais demander à ma soeur, de laisser ce petit ours en objet de déco pour la chambre.

J'oubliais de préciser que le modèle vient du livre des intemporels bébé d'Astrid le Provost. J'ai utilisé du tissu coton uni de mon stock personnel et de la ouate de rembourrage pour l'intérieur (il est très souple!). Pour les yeux et le nez, j'ai des restes de coton mouliné, rose pour le nez et gris anthracite pour les yeux.

DSCN4348

DSCN4349

DSCN4350

 

Publicité
Commentaires
A
et bien félicitation pour ce petit troiz !!! tu verras c'est super, un peu sport mais super !!!
Publicité
Publicité